Attirer sur la zone de chalandise

comextérieurheader1
comextérieurheader1-mobile

Soigner son image

L’image que vous transmettez à l’extérieur est essentielle : votre façade doit être soignée, elle doit accrocher le chaland, les nouveaux arrivants mais aussi marquer le regard des habitués. D’un simple coup d’œil, chacun doit pouvoir comprendre les gammes proposées : Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie, etc. Si l’espace devant votre boulangerie ne se prête pas à des installations, il faut aller chercher le client là où il est, c’est à dire chez lui ou sur un lieu de passage à proximité.

Augmenter le panier

Les outils mis à disposition de la communication extérieure servent souvent à diffuser des messages tels que: “Nouveau Boulanger du coin” ou à créer de l’animation commerciale autour des événements du moment ou des nouveautés. La communication tournée à l’extérieur a pour but d’attirer le client qui ne serait peut-être pas venu normalement grâce à une communication permanente passive ou changeante et active.

 

\\\ Les Flyers

Accrocher le regard et créer de l’attente. Distribué dans la rue ou en boîte aux lettres.

\\\ Votre Dépliant

En version Menu, Brochure ou Chevalet de table, pour lister les produits d’une gamme.

\\\ Les Oriflammes

Une flamme visible de loin pour attirer le chaland ou l’automobiliste.

\\\ Les Adhésifs

Créer un impact visuel fort pour valoriser la marque ou les produits. Sur la vitrine ou en boutique.

\\\ Les Affiches

Les affiches sur la vitrine ou le stop trottoir servent principalement à l’animation commerciale et temporaire.