Com’ Digitale

comdigitaleheader
comdigitale2

Ne pas sous-estimer

La Boulangerie est le commerce de proximité par excellence. Pour autant, internet a affecté cette filière traditionnelle. Aujourd’hui, nous vivons dans un monde très connecté. Rechercher une information, comparer, et commander se fait de plus en plus en ligne. Même si ces pratiques ne font pas partie de vos habitudes ou qu’elles vous paraissent étrangères, et que vous n’êtes pas à l’aise avec ces nouveaux outils, il est nécessaire de prendre le temps de mesurer l’opportunité, de la saisir et d’apprivoiser ces nouveaux supports.

Des opportunités de vente

La révolution numérique est en marche. Que ce soit chez les clients des bureaux, les habitants du quartier, les étudiants, le passage ou les touristes. Google est devenu le nouveau réflexe pour toute recherche, y compris pour trouver un endroit où se restaurer. La recherche de solution traiteur et les prises de décision se font d’abord à distance.  Les jeunes générations préfèrent Facebook et Instagram à la télévision, c’est pourquoi pour cibler cette clientèle, vous devez apprivoiser et utiliser leurs outils.

\\\ Google MyBusiness

Chez vous, cherchez “Boulangerie” sur Google. Est ce que votre fiche MyBusiness est attractive ?

\\\ Facebook & Insta

Adoptez l’application mobile pour partager l’actualité de la Boulangerie et fidéliser.

\\\ Site Web

Votre meilleure vitrine pour développer une offre Traiteur, Pièce montée ou dédiée aux restaurateurs

\\\ Votre Ecran Connecté

La solution tout-en-un pour marquer les esprits, vendre, décorer, animer, informer, simplement et à distance.