Créer de l’impact en boutique

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Accueillir les clients avec élégance

Un des meilleurs leviers pour augmenter votre chiffre d’affaire est d’améliorer la fréquence et la fidélité de vos clients. Le produit est, certes, au coeur de votre métier, mais il ne suffit pas de gagner le bataille de la meilleur baguette ou du plus beau sourire. Mêmes chez les meilleurs artisans, la perfection est toujours soumise aux aléas de l’activité: Une panne matérielle, un apprenti hésitant, un congé maladie, c’est le quotidien de tous les professionnels. Face à ces imprévus, vous avez besoin d’une constance et celle-ci est votre univers : votre boutique, votre décoration, votre communication Ces quelques aménagements peuvent suffir à créer de l’impact, accrocher le coeur des clients et maintenir votre attractivité.

Augmenter le panier moyen

Votre boutique est votre meilleur VRP. Les clients doivent s’y plaire, leur regard doit flâner dans votre boutique, leur attention doit être captivée par vos produits. Il faut créer l’expérience, susciter l’envie

Les différentes offres petit-déjeuner ou déjeuner doivent être présentées de manière élégante La vente additionnelle peut être mise en avant de manière attractive grâce à un emballage propre et coloré. Certains produits peuvent être valorisés à travers un programme de fidélité attractif. Restez dynamique ! Faites découvrir vos différentes gammes, bousculer la routine de vos clients, réalisez des dégustations, mettez en avant votre offre, ouvrez-leur la voie de la découverte. Ne sous-estimez pas le potentiel de croissance de votre clientèle captive.